phrase_winspot
banniere_2

WinSPOT TOS est dédié aux opérateurs de petits et moyens terminaux de manutention qu’ils soient secs, maritimes ou fluviaux.
De conception entièrement modulaire,il permet de répondre aux besoins, des plus simples aux plus sophistiqués.
Les procédures de gestion peuvent être traitées en « Batch » ou en « Live » suivant les contraintes et les choix du terminal.
Le module gère aussi le vrac, le roulant et le conventionnel.

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

WinSPOT DMS s’adresse aux dépôts de Conteneurs vides qui peuvent faire de la réparation.
Les mouvements peuvent être traités soit “batch”, au bureau sur un ordinateur traditionnel,  soit en “live” en utilisant des PDA ou tablettes radio (WIFI, 4G).
L’interface graphique procure un réel confort pour l’utilisateur.
Une réplication sur le WEB permet aux partenaires une traçabilité en temps réel.
Le module est plus qu’un système de gestion de containers vides, il est aussi capable de traiter des pleins, de la route, du fer, et de la barge.


WinSPOT SMS couvre l’activité de l’agent commercial et de l’agent consignataire, il est capable aussi de prendre en charge le NVOCC.
A l’import, il gère tous les flux, de la récupération automatique du manifeste à l’édition des B/L et de la facturation.
A l’export, il gère tous les flux, du Booking, du B/L, de la facturation et du Manifeste.
Le tracking des conteneurs est assuré par le module Logistique qui assure le calcul automatique des surestaries.
Le Compte d’escale permet d’analyser les performances commerciales du Navire.
Un module de Caisse est disponible pour gérer les encaissements et les débours.
Bien entendu, WinSPOT SMS est en lien direct avec les Systèmes d’Informatique Portuaires

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

WinSPOT TMS permet de gérer vos ressources et vos clients : les commandes des clients, les ressources internes et la sous-traitance. Les fonctions GPS/GPRS sont natives.
Il peut s’intégrer à WinSPOT GTA mais peut aussi être utilisé de façon complètement autonome.
Il est multi agences et multi utilisateurs.
Un traducteur EDI permet de communiquer avec les partenaires pour recevoir les ordres, confirmer les ordres, informer de l’avancement des missions.


WinSPOT MOS est un outil adapté aux besoins des terminaux multimodaux.
A travers des outils mobiles, embarqués, ou depuis le bureau, toutes les opérations ferroviaires et manutentions rail, route et fleuve sont effectuées de manière graphique, assistée et sécurisée.
WinSPOT propose de nombreuses interfaces EDI avec les agents, armateurs, systèmes communautaires douaniers, OTC ferroviaires et fluviaux, transitaires.
Comme pour le TOS, toute la facturation est entièrement automatisée : manutention, stockage, extra-moves, branchements, opérations ferroviaires, stationnement de wagon, etc.

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

WinSPOT RMS, ou GTA (Gestion des Temps et des Activités), est un module de gestion des ressources qui vous permet de prévoir des chantiers à réaliser dans le cadre d’une activité portuaire ou dans tout autre contexte.
L’affectation des ressources peut être réalisé manuellement ou optimisé automatiquement selon un algorithme respectant les critères de la société.
Le système calcule les éléments variables de la paie, et les transmet au logiciel de paie grâce à une interface automatique.


WinSPOT FMS, aussi appelé Transit, est un logiciel de gestion commerciale, administrative, documentaire et financière couvrant tous les aspects du métier de l’organisation et commission de transport, affrètement, déclarant en douanes.
Dans sa version la plus complète, nommée GDC (Gestion des Dossiers Client), le logiciel s’interface avec tous les acteurs de la chaine logistique et agit en tant que le système central de gestion pour une convergence de tous les traitements décrits précédemment, avec, en plus, un suivi opérationnel et logistique des unités transportées.

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

WinSPOT WMS, est un module qui peut fonctionner de manière autonome ou connecté aux modules TOS, MOS ou encore GCS dans le cadre d’une activité d’entreposage au sein d’un terminal ou d’un dépôt.
Ce logiciel propose toutes les fonctions de prévisions, suivi des opérations, positionnement assisté avec ou sans code barre, suivi documentaire, et s’adapte à tous types de marchandises et contenants/emballages.


WinSPOT GCS est un module de manutention portuaire spécialisé dans le traitement des marchandises conventionnelles, roulantes & vrac (solide ou liquide).
Interfacé avec les transitaires et agents, il permet de récupérer les informations de manifeste automatiquement, de suivre les opérations de manutention navire/barge/train/camion, le magasinage des marchandises autres que « vrac de bord », et la facturation automatique de toutes les prestations du terminal.

 

 

 

 

 

 

 


 

FORMULAIRE DE DEMANDE D'INFORMATIONS WINSPOT